Keynote : Léopard « Marilyn »

Temps de lecture : 3 minutes

Ah ah, vous y avez cru hein ?? Non ?? Naaaan ? Bon ok, trêve de balivernes.

Nous avons donc célébré samedi dernier, avec Ikare et Poulpi, nos anniversaires dans ce lieu incroyablement formidable que j’ai évoqué la dernière fois. Et la soirée fut encore plus réussie que ce que nous escomptions. En effet, cela tient principalement dans la bonne humeur, la gentillesse et l’amabilité des gens du resto, si rare à Paris (!!!), mais aussi la complicité de nos potes qui ont bien joué le jeu de la note « léopard ou Marilyn ». Nous avons ainsi investi l’endroit et passé un très bon moment de nawak absolu.

De la simple note chic et discrète :

Ikare léopardisé

Au style assumé si universel et passe-partout :

La famille présidentielle en Léopard

En passant par la réinterprétation libre du thème :

Nicole Kidman meets Britney Spears "Circus"

Ou bien l’application drastique et litérale :

M. le Léopard

On peut dire que le léopard était parmi nous ce soir là !!

Et globalement, presque tous les convives ont adopté leur petite touche tachetée :

La petite touche qui compte

J’ai eu le bonheur d’avoir une amie de lycée, que je connais donc depuis 17 ans (!!), et qui a passé toute la soirée là (elle a même suivi A. au Tango plus tard). On ne s’est jamais vraiment quitté de vue, mais on ne prenait pas les occasions de se voir au vol. Et puis facebook aidant, hop, elle est venue comme une grande avec une amie à elle fort sympathiques. Quelques blogueurs aussi sont venus passer une partie de la soirée avec nous pour mon plus grand plaisir. Notamment Popincourt, Léto, Pheel, Zep, Baron-Rouge (qu’il est sexy ce type, c’est fou), Patterson et même DfP juste pour une bise. Il s’agissait d’un grand mélange donc avec aussi M. en grande forme et des amis à lui, les potes de potes de mes potes, et des quidam que je ne connais pas. Arff.

Ah que ça fait chaud au coeur, j’en suis tout ému et tout. En plus, je suis dorénavant propriétaire d’un playmobil collector unique en son genre : la Reine des Pédettes © Pheel 2009.

La Reine des Pédettes

J'aime 0

12 Commentaires

  1. Tu effaces mes commentaires ? Sainte Nitouche !
    C’est bien la démocratie. La démocratie de ta mère, la pute !

    —> Mais non mon chou, tu peux m’insulter à  loisir. Mais en restant correct, et il ne faut pas toucher aux gens que j’aime bien. Moi ça va, j’ai la peau dure. 😉 Et moi aussi je t’aime mon loup. :love:

  2. Je crois que l’an prochain, on reste à Paris en juin pour assister à vos anniversaires !
    (et personne n’a de photos de Baron Rouge ??)

  3. Moi je suis d’accord avec Matto sur Baron Rouge, mais mon commentaire ou je vantais le mérites du Baron a été effacé! :salut: :salut:

  4. Le syndicat des blogueurs non influents appelant à le devenir, que je représente humblement, demande officiellement à être invité plus tôt que l’anté pénultième jour de l’avant veille au soir, et rejette la solution de môssieu Jonathan D. de bloquer tous les week-ends de juin, non mais !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: