J'ai décidé de me faire lifter !

Eh oui, ma face de blog commençait sérieusement à paraître décati, et j’avais besoin d’un bon coup de bistouri. Après de longues heures de tweaking dans tous les sens, à la recherche des div perdus, de la CSS enchantée et de la balise sauvage, cherchant à dompter le tag wordpress ou bien à amadouer la fonction php, je crois avoir à peu près réussi à pondre un truc qui passe sous IE, FF et Safari.

Donc d’abord un grand salut à Gauson, un aussie à qui je dois le thème que j’ai modifié. C’est aussi un des trucs que j’adore quand je cherche à bidouiller dans WordPress, et que je trouve des ressources à droite, à gauche, et dans des recoins inattendus. Je communique ainsi parfois avec des gens à l’autre bout du monde, comme dernièrement avec un mexicain concernant ma putain de base de données qui n’est toujours pas en UTF-8 (Shame on me!). C’est certainement un des aspects les plus plaisants de l’univers du blog, et plus largement du logiciel libre.

Donc j’espère que ma nouvelle tête va vous revenir. Je n’ai pas non plus fait de gros bouleversements, sinon quelques effets qui me bottaient bien (le menu là-haut) ou d’autres trucs pratiques (les onglets à droite par exemple), ainsi qu’un immense en-tête avec ces dessins qui me sont si chers en figure de proue.

Si vous trouvez des bugs ou des fautes de goût (même s’ils sont dans la nature), n’hésitez pas à m’en faire part.

J'aime 0

32 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: