J'y peux rien j'aime Roselyne

Temps de lecture : < 1 minute

Ah pourtant elle est bien de droite, mais je l’adore. Je pense qu’elle est sincèrement gay-friendly, et malgré toute ses gaffes ou incohérences (et son appartenance au mauvais parti, huhu), bah je ne peux m’empêcher d’avoir plein d’affection politique pour elle.

C’est ça, le POUVOIR DE LA FAP !!!! :mrgreen:

8 Commentaires

  1. Le site DeSourceSure a exhumé des archives des propos désobligeants de Roselyne Bachelot à l’égard de Rama Yade qui datent de 2007. A l’époque, la ministre de la Santé avait déclaré : «  »Elle est femme et noire, elle va être promue. Heureusement qu’elle n’est pas lesbienne et handicapée, elle serait Premier ministre » » (Le Point, juin 2007).

  2. je m interroge sur l’attirance des homos pour ceux qui sont un peu looser ou dépassés (has been) : bachelot, chantal goya, régine et autres chanteuses qui telles des zombies ont été ressucitées briévement par les homos.
    est il rassurant de s’entourer par la pensée de personnes qui ont été personnages et qu’on a l’impression de soutenir dans leur moment de rejet de la société?

  3. Bah je l’aime bien moi aussi… On se souvient qu’elle avait défendu le PaCS, quand bien même il était présenté par le PS. Mais la politique qu’elle applique à présent (ah, les franchises médicales, l’hôpital, etc.), qui a été décidée par l’Elysée mais qui ne la rend pas moi responsable, la rend de moins en moins sympathique à mes yeux. Et puis « La lutte contre l’homophobie, la lutte de ma vie! », c’était pas la peine d’en rajouter Rosie…

  4. « C’est ça, le POUVOIR DE LA FAP !!!!  » -> MDR ! 🙂

    Moi, lors de ma première interview en tête à tête avec elle, je suis tombé amoureux… Depuis elle m’a pas mal agacé sur divers trucs, mais bon, je garde de l’affection pour elle malgré tout, donc je suis d’accord avec ce que tu écrit.

  5. FAP ? Ou son côté trav peut-être ?
    C’est comme les mots-clef dans Google, quand tu réalises que tu es bien référencé sur telle ou telle expression : Bachelot, elle a réalisé un beau jour qu’elle était bonne chez les pédés, et depuis, elle entretient le filon (j’ai pas dit le fillon).
    Mais moi depuis que j’ai travaillé dans un hôpital, où elle n’est vraiment pas la star et où elle fait du dégât, comme le lui a demandé Sarkozy, je l’apprécie moins que jamais.

  6. Roselyne Bachelot ministre de la santé a confirmé que le sang des homos via les dons qu’ils souhaitent faire n’était pas « digne » à être mélangé aux autres.

    Roselyne Bachelot ministre des sports n’a absolument rien fait pour aider les homos du milieu sportif et l’homophobie qu’ils rencontrent.

    Et qu’en est-il des aides concrètes pour les ADOLESCENTS qui se suicident par charrette chaque année? A-t-elle mis en place quoi que ce soit de concrèt dans les collèges et les lycées pour les aider?

    Comme son président, Roselyne Bachelot, c’est avant tout une bonne dose de comm enrobée d’hypocrisie. Je ne suis plus dupe. :ben:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: