Fest Ty Gay 2009 à Gourin

Temps de lecture : < 1 minute

MaxLeMans nous apprend que le 1er août prochain, on va retrouver à Gourin une sorte de Gay Pride locale. J’en avais déjà entendu parler l’année dernière et ça faisait super envie. Quand nous sommes dans la maison de famille de chérichou, à Clohars-Carnoët, on va faire un tour au StarMan qui est la boite de nuit gay de Bretagne, à… Gourin ! Le plus drôle c’est certainement d’imaginer ce bourg de 4000 personnes, dont apparemment les commerçants ont bien participé à cette manifestation, et qui avait vu 5000 participants l’année passée. Bref, j’ai super envie d’y aller !!!!

J'aime 0

5 Commentaires

  1. Boah ya pas que le Starman comme boite pédée en Bretagne, mais c’est la plus connue, y compris des parisiennes. Je vais ptete rentrer chez les parents pour l’occasion tiens (qu’est-ce que c’est 12 bornes pour aller faire une gay pride quand on vient d’en faire 500 ?)

  2. Tiens, il y a bien longtemps, j’avais suggéré l’exportation de la gay-pride en commentaire sur le blog de Pascal(http://www.finis-africae.net/) afin que les bleds paumés profitent eux-aussi de la fête ; et surtout pour sortir la gay-pride de l’image parisianiste télévisuelle assez mal acceptée en région.

    Savoir que d’autres ont non-seulement eu la même idée mais lui ont donné corps, c’est épatant !

    :pompom:

  3. @matoo – @Leto : Si l’un de vous y vas on s’y croisera 😉

    @quido : tu étais a erdeven la semaine précédent le 20 ? huhu on a du se croiser. Et moi qui croyais être le seul homo dans le coin à ce moment la…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: