Glitter and be gay sur Yagg nous présente un projet de comédie musicale : « Coming-Out ». On trouve d’ailleurs Stéphane Bern parmi les auteurs [sic]. C’est une catastrophe Thérèse, et je prie Zeus, Saint-Sébastien et l’empereur Dale I d’intervenir pour empêcher ça !!! Comme le dit le blog :
« La vie, c’est gay (extrait ci-dessous) qui ferait passer la musique des Follivores pour du Pierre Boulez et Mozart l’opéra-rock pour du véritable Mozart (c’est dire) ».
Non si vraiment vous voulez créer un spectacle musical gay, il suffit de reprendre le dernier album (chef d’oeuvre selon moi !!) d’Arielle Dombasle par Philippe Katerine : Glamour à mort. :mrgreen:
Aucun musicien ayant un jour pratiqué ne peut produire ça de son plein gré.
Il faut alors se poser des questions:
1° A qui est destiné cette chose?
2° Par qui cela est engendré?
3° Dans quel but?
De là, on peut monter plusieurs hypothèses.
Soit l’équipe artistique est sourde, aveugle et muette, ou simplement innommable (j’en doute)
Soit le but est de véhiculer et développer volontairement des clichés Énormes.
Soit c’est un grand et joyeux canular.
Bref, un jour un reverra fleurir des la musique sur le béton de cette immense parking qu’est le show monkey-business
C’est triste à dire mais j’espère que Christine Boutin va intervenir pour empêcher ça… ce serait un beau service rendu à la cause LGBT !
Tambour Major, qui s’en retourne narguer la foule en poney rose.
C’est une blague, non, sérieux, c’est une blague ? Ca me rappelle la chanson de Palmade dans un de ses sketches : “En haut de l’échelle, y’a une hirondelle, qui meurt… de froid”.
Tu m’as grillé en terme de rapidité… Mais finalement ce chef d’oeuvre vaut bien que l’on en fasse des notes et des notes de blog, non? :shock: