MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Bienvenue au gîte

Finis les hôtels et palaces, il n’y a rien de mieux qu’un petit gîte perdu dans la brousse, avec ses chambres d’hôtes accueillantes, ses tables gastronomiques et ses activités en plein-air revigorantes. C’est dans le cadre de ce renouveau des vacances santé, des congés bien-être, des pauses urbaines pour se ressourcer, que je vous propose ce sémillant endroit du Cher, situé au centre d’un quadrilatère formé d’Orléans, Montargis, Auxerre, Nevers Bourges.

http://www.lafistiniere.com/

Lorsque la page d’accueil du site s’affiche, vous comprenez tout de suite où vous mettez les pieds, vous savez que c’est une maison qui saura vous comprendre, vous respecter et vous faire découvrir les petites merveilles locales.

La fistinière

Oui, oui, je sais, ce logo est de toute éloquence. Du subtil jeu de mot à cette illustration très descriptive de l’objectif de l’endroit (une maison d’hôte) et de son activité principale (le fist-fucking), on se sent tout de suite à l’aise.

La suite du site internet est tout aussi franc et sympathique, et c’est tout en oxymoron que les hôtes vous décrivent leurs hobbies SM mêlés à de subliminales (sublimanales ?) photographies des somptueuses chambres ou idylliques piscines. Regardez c’est très délicat cette succession de photos :

Tout est dans leur introduction (sans jeu de mot aucun) : un véritable manifeste !!

Un lieu d’exception, magique et unique…
Un lieu où tout a été pensé pour ton confort, ton plaisir et tes fantasmes…
Un lieu animé par une équipe qui veut te faire partager sa passion…
Le Fist Fucking !
Bref, LE LIEU convivial qu’il te faut pour te laisser aller et prendre ton pied
en toute tranquillité !
Aménagée dans une authentique ferme du XVIIème siècle,
dans le pur style du “Pays Fort”, entièrement restaurée,
La Fistinière te permettra, pour un week-end ou pour un long séjour,
de passer un moment inoubliable…

Il faut visiter la chapelle Fistine pour vraiment saisir le programme qui vous attend dans ce champêtre environnement.

Mais je vous laisse découvrir avec bonheur, surprise et parfois circonspection les autres prestations de la maison, avec, dans le désordre, sa salle d’eau, son matos, sa table d’hôte avec jouissance gastronomique garantie, l’étable, l’écurie, la porcherie (pour tous les cochons et les truies qui sommeillent en vous !), et cerise sur le gâteau l’Artiste !!! Je ne vous en dis pas plus !!

Alors conquis ? ;-)

NB: Je plaisante dans ce post, mais sans agressivité aucune, je trouve au contraire l’endroit respirant l’attitude bon-enfant et souvent très conviviale des communautés gay hardos. Hu hu hu.

NB: Puisqu’il s’est lui même dénoncé dans les commentaires, c’est à Macsym que je dois cette adresse de choix de nos terroirs traditionnels français. Il n’a pas voulu me donner plus d’information quant au contexte de cette étonnante connaissance touristique chérienne.

Les publications voisines

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: