Attention vidéo qui peut choquer ou faire vomir selon la sensibilité des uns et des autres : Paula découpe une part de cheesecake qu’elle emballe de pâte préalablement beurrée avec une couche de morceaux de chocolat, puis elle fait frire le tout. Ensuite, elle recouvre de sucre glace, puis d’un glaçage chocolat, puis fraise, et enfin elle ajoute une bonne grosse louche de crème fraîche.
Arrrrgggghhh !! C’est criminel de montrer des recettes pareilles… et je vous passe son sandwich aux lasagnes, ou ses bouchées au beurre de cacahouètes… Mein gott, elle a écrit plusieurs bouquins qui sont des best-seller, elle passe à la télé, elle est une putain de superstar de la cuisine apparemment !!!! Tout ce que j’ai pu voir dans ces vidéos est quasiment une invitation au suicide culinaire, et c’est dingue qu’on puisse la trouver aussi “inspirational” que ce que j’ai pu en lire sur le net.
Bon appétit !!
[blog] La cuisine suicidaire de Paula – https://blog.matoo.net/index.php/archives…
RT @matoo: [blog] La cuisine suicidaire de Paula – https://blog.matoo.net/index.php/archives…
Oui, enfin on voit clairement que c’est Chondre sous la perruque blanche. C’est l’internationale du truithonage en action…
Oh My God…
…
… je suis sûr que cette femme… chie du beurre !
C’est clairement du porn-food :)
Beuarrkkkk comment peut onb décemment avoir envie de manger des trucs pareils. Et la sauce à la fraise pure chimique.
Je préfère les truithonnages de Chondre moi !
Bah c’est toujours moins calorique que lorsque tu viens manger à la maison :tirelangue:
Valérie, tss tss… :rigole:
Et j’espère qu’elle te met l’adresse d’un bon cardiologue à la fin de son bouquin, ou alors une prescription de pilules anti-cholestérol !
Autant de crème fouettée, ça me répugne…
C’est vraiment comestible… ?
EM
Je suis déçu… Je pensais que t’avais écrit un truc sur Paula Abdul… Qui, soit dit en passant, ne mange que du soja qu’elle vomit ensuite. ;-)
Oui c’est Paula Deen. Elle est hyper connue ici pour sa propension a mettre une motte de beurre par personne dans ses plats. Elle vient de Savannah en Georgie (d’ou vient Minuit dans le jardin du bien et du mal), un Etat du Sud ou tout, absolument tout, se bouffe frit. Elle y a d’ailleurs un resto/buffet a volonte sur 3 etages avec ascenseur, ou les americains obeses font la queue pour s’empiffrer de poulet surfrit et autres nourritures lethales. :xpleure:
Notre Maïté nationale a une concurrente de “poids”…
Je suis juste un peu déçu qu’elle ne flambe pas son dessert avec du Grand Marnier, pour aller jusqu’au bout de la démarche truithonesque. :shock:
C’est marrant qu’on pense tous à Chondre en voyant ça :chiotte: :xkiss: :xkiss:
YUCK! :shock:
Je pense qu’il manque tout de même une quenelle de beurre de cacahuète pour rendre (:shock:) ce truc (oui parce à ce niveau on ne peut pas décemment parler de cuisine :xpleure:) soit plus digeste, non? :tirelangue:
@ Waquete : Ou une boule nougat glacé… :chiotte:
Y\’a moins cholesterol qui vient de prendre 200 points de base rien qu\’en regardant la video…. :tresgene:
Appel à l’aide!!! à 30 min. de la frontière américaine. Nos petits restos près de la frontière, Sutton, Frelishburg, Dunham, Bromont sont pris d’assault par des américains qui n’en peuvent plus de cette cuisine sucrée, grasse et axée sur la friture. Bientot le Vermont va s’associer au Québec pour former une république verte slow foodienne …. mdr ;-)
Juste pour info, elle est citée sur le site “This is why you’re fat” (qui est assez édifiant en matière d\’idées de bouffe (US principalement…).
http://www.thisiswhyyourefat.com/?p=1174
MOUHAHAHAHA.
On est en plein choc culturel là…
Je ne suis pas étonné qu’elle ait été citée sur thisiswhyyourefat
J’aime beaucoup son “oops, avant de couper, j’ai oublié de le rouler dans le sucre glace”.
Au final, cette vidéo est touchante dans l’impression qui se dégage de voir la boulimique en pleine crise plutôt que la femme qui nous montre une recette.
MMMMh 456 000 Calories, ça va, c’est honnête…pour faire vivre toute la Somalie pendant les 10 prochaines années. ;-)
Ouch… Effectivement, un choc culturel !
@Leto : je découvre thisiswhatyourefat et j’adore (avec mon recul de Français, bien sur !)
Vous êtes de mauvaise foi,elle pose son beignet sur du papier absorbant,et ajoute une feuille de menthe,ce qui transforme ce dessert en plat de régime. :protection:
Doit y avoir un truc contagieux, je me sens un peu barbouillé d’un seul coup… Mais l’accent du Sud est un authentique régal ;-)