C’est vrai ça je manque à tous mes devoirs en tardant à vous souhaiter une bonne année. Mais c’est parce que je vous souhaite tout le bonheur du monde à peu près 365 jours par an, ouai je suis comme ça.
J’ai passé Noël et le jour de l’An en Bretagne avec mon cher et tendre, et ce fut quelques jours très agréables. Que ce soit en famille du côté de Clohars-Carnoët (comme d’hab mais je ne m’en lasse pas), ou avec des amis pour la fin de l’année sur Saint-Gildas (sur la presqu’île de Rhuys formant le golfe du Morbihan).
La lumière bretonne en hiver est extraordinaire, et dès qu’une accalmie pointait le bout de son nez nous sommes sortis en profiter. J’ai beaucoup aimé ce petit coin vers Pont-Aven, Le Hénan, avec son moulin à marée et son étendue calme et réfléchissante.
Je suis allé me balader tout seul sur la plage de Kercambre à Saint-Gildas entre deux averses et en fin d’après-midi. Impossible de se lasser ou de ne pas s’émerveiller de cette luminosité pure, changeante et cristalline, ces couleurs délavées mais perçantes, ces paysages à la beauté ennivrante.
Tres belles les photos. Bonne année à vous.
Poète, quand tu prends ton luth ! ….
Merci pour ce petit moment d’évasion :)
Héhé Matoo est de retour
Joie !
bonne année à toi et continue à nous raconter d’aussi belles histoires : j’attends avec impatience la fin de la dernière !
Xavier (aussi morbihannais)
On a tous quelque chose en commun, des passions et des désirs des doutes et des peines, des rêves et des émotions, des coups de coeur, qui nous permet de les vivre et de les partager.
…
TU aurais pu aller dire bonjour à ma Tata, elle habite juste au-dessus de la plage de Kercambre…too bad !!
Mr 3 vous vise Mon Cher
Bananée !
(il n’est jamais trop tard)
A quand l’épisode 3 de l’indien ?
Et la suite dans la real life ?
Chaleureuses pensées