Rendez-vous sur la place des grands hommes (gays aussi !)

Au détour d’une émission sur le TOP 50 de 1991, voilà que je découvre ce clip de Bruel, et avec stupéfaction une promotion éhontée pour la théorie du djendeur (au moins !). Huhuhu. C’est fou ça, dans les potes qui se rencontrent à trente ans bah y’a aussi un gay. Le passage est quasi subliminal, mais en 1991 c’était loin d’être un truc banal. Bon je m’en rends compte 23 ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais.

J'aime 0

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: