11

Tout va bien hein, je n’ai rien écrit en plus d’un mois. Pfff c’est la lose. Et puis là mine de rien, ça fait une semaine que j’ai 11 ans. Oh là là c’est la bérézina (nougat et chocolat) ce blog !! Malgré tout je crois toujours que je vais m’y remettre et je n’ai pas complètement abandonné la place !! Il faut que je continue de vous narrer mon histoire avec chérichou, et puis tout de même je me marie dans deux mois tout juste !!

Sinon j’ai une liste de films, livres, ettouslestrucsdontjevousparlehabituellement qui date de l’été dernier et qui me fait peur quand je la regarde, mais je continue à entretenir avec sérieux et candeur. Arf. Bon bah au moins je sais que je serai incapable d’arrêter avant les 35 articles qui la compose, oui je suis freak à ce point.

liste_de_posts

Et encore une fois c’est con car dès que je reprends le clavier, je prends un plaisir fou, mais c’est comme le club de sport, si on arrête on est perdu !!

A suivre !!! Ou pas. 🙂

11

J'aime 0

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: