Le Mondial du Tatouage 2019 à la Grande Halle de la Villette

Ce n’était pas indispensable d’aller là-bas, car à moins d’avoir un tatouage à se faire faire par un artiste qui n’est pas parisien, il n’y a pas grand chose à voir. Mais entre les concours de tatouage et les performances de danse, c’était assez plaisant. La photo au-dessus est celle d’un gagnant du concours de tatouage de dos (ou corps complet), et il faut avouer que la technique est assez bluffante (le tatoueur est Joao Morais, un artiste portugais).

Un autre gagnant qui présentait un corps entièrement tatoué était également très convaincant. Je me suis permis de zoomer sur une zone particulièrement belle et intéressante.

Plutôt étonnant et très cool, le Mondial du Tatouage était présenté par une drag queen (Minima Gesté) et elle a plutôt fait du très bon boulot. J’étais étonné par il me semble que le milieu du tatouage n’est pas le plus gay-friendly qui soit, mais bon les temps changent j’imagine.

Enfin j’ai bien apprécié les quelques performances de la compagnie DCA (Philippe Decouflé) dont les danseurs avaient de beaux tatouages éphémères et qui ont proposé un show assez cool.

Le chanteur Nosfell était aussi présent, un peu dingue et barré mais super talentueux.

Le chanteur Nosfell

Et juste pour le plaisir des yeux. 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages