Angoisse existentielle

Temps de lecture : < 1 minute

David s’exprime de nouveau sur son anxiété et son état quant à la crise actuelle. Comme d’habitude c’est brillamment exprimé et explicité. Je partage beaucoup de ses angoisses existentielles, mais pas plus qu’avant la crise je crois, sinon qu’elle provoquera sans doute une accélération de l’effondrement de notre société (oui oui ^^ ). J’aime tellement la manière dont il essaie de rationaliser les choses, et je suis plutôt comme cela aussi, mais beaucoup moins doué en mathématiques ou en représentation scientifique de ce qui nous entoure. En revanche, il a l’air de vraiment en chier, et c’est super triste. Moi je prends juste chaque jour après l’autre, et j’essaie de ne pas trop tirer de plans sur la comète.

J'aime 0

3 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce blog. Super intéressant. Tout ce qui m’inquiète dans l’usage des modèles, dans l’abus des maths par ceux qui ne les maîtrisent pas suffisamment, la part des biais et des egos est finement expliqué. Merci et bon courage à David.

    1. Je te conseille de suivre David, il poste toujours des trucs très intéressants, même si je suis souvent largué mathématiquement parlant. Il blogue depuis aussi longtemps que moi. :huhuchat:

      1. Je vais le suivre, même si moi aussi je serai aussi largué que toi par moment mais ça n’empêche pas de comprendre le fond (ou de penser le comprendre ^^). :clindoeil:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: