FullMano et ses Bᗺ – BEAUTIFUL ᗺOYS

Temps de lecture : < 1 minute

Je suis l’heureux possesseur de cette très belle œuvre de l’artiste FullMano que j’aime beaucoup. Cela fait des années que je vois son travail exposé dans le Marais, mais là j’ai cédé à la tentation. Cela fait partie de mes petits cadeaux d’anniversaire à moi-même que je me fais (mon anniversaire est dimanche prochain ^^ ).

J’aime beaucoup son style, souvent très kinky et queer assumé. Cette œuvre, comme une bonne partie de ce qu’il crée, est rehaussée de points de couture, et j’aime particulièrement cette singularité. En plus, on peut suivre dans son Instagram les différentes étapes de sa réalisation. D’abord en tant qu’aquarelle.

Et vient le travail de broderie qui souligne les contours, qui maquillent littéralement ses personnages, et dont les fils apparents donne une texture plastique à la technique picturale plus classique. C’est simple mais ça me plaît beaucoup.

Et j’aime son attitude, ce doigt d’honneur et ce « love » tatoué, et en plus il me ressemble un peu (bon ok c’est un chauve barbu ^^ ). C’est pop et pétant, je suis super content qu’il vienne rejoindre mes murs.

Sa page Facebook.

J'aime 1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: