13 / 6

Temps de lecture : 2 minutes

Eh oui, aujourd’hui c’est nos 6 ans de mariage, et 13 ans ensemble (à un mois près, donc on compte ça ensemble, c’est pratique ^^ ). Pour l’occasion, j’ai regardé un peu combien de photos j’avais de nous deux, et comme il y en a plus de 2000, j’ai fait une petite sélection ci-dessous, ça va de 2006 à Brest où on n’est pas encore ensemble, à février 2020 au Klub juste avant le confinement. Et ça passe par des Prides, Solesmes, New York, élections de 2012 pour la victoire de FH, Bretagne, Santorin, Le Mans, Londres, le mariage à Clohars-Carnoët, le Chili, Brest, Breuilpont, Listrac-Médoc, Venise, Paris, le Grand Canyon, Yellowstone, Bruges, Soliès-Pont, Granville, Berlin, Rome, La Réunion, la Sologne, etc.

J’ai remis cette photo en tête, car elle reste celle du mariage qui m’a le plus marquée. C’est aussi parce que, quand on se marie, on ne voit pas grand chose, mais là en l’occurrence c’est exactement l’image que nous avons eu avec mon chéri quand on était à la Mairie, et que le mariage a été prononcé. Inhabituellement, nous faisions face à nos invités, et c’était vraiment chouette à vivre justement. Il y a eu une clameur et une onde de grande joie qui nous a littéralement éclaté à la figure, et ce souvenir reste particulièrement prégnant et très très doux.

Je vous rassure, même si je publie ces photos, et que je m’émerveille de ce temps passé, ce n’est bien rien que cela : une célébration d’un temps écoulé, mais qui ne préfigure en rien le futur. Je me fais peut-être larguer dans deux semaines (ce que je disais déjà lors de mon discours de mariage, ce qui en avait choqué quelques uns, huhuhu), on ne sait pas de quoi demain sera fait.

En attendant, profitons du jour. :coeur:

J'aime 9

12 Commentaires

  1. 13 ans qu’on se croise IRL (Anniv à l’OKubi. En mode FanGirl vis à vis de vous, et de la moitié des présents que je lisais en ligne.)

    Souvenir ému de Clohars et Pont-Aven, forcément.

    Merci, pour toutes les réflexions, les moments de vie, les événements partagés, les échanges et la gentillesse, oh ouais, toute la gentillesse (parce que punaise vous êtes adorables, tous les deux, et pas que sur les réseaux sociaux !! <3).

    Et je vous souhaite, à toi à et 'Colin' encore le centuple de ce bonheur. Il est communicatif, apaisant, réjouissant, doux, pour vous, pour celleux qui vous kiffent et pour le reste du monde aussi, j'en suis sûr·e !

    "BIBOUX PARTOUT, MALHEUR NULLE PART !!"

    *\o/*
    :PomPom:
    (Parce que c'était l'émoji ultime, bordayl, surtout la version animée !)

  2. hello les boys, félicitations ! je me retrouve bien dans tes mots, sur l’avenue nous avons fêter nos 6 ans de mariage dans quelques jours, avec l’envie de continuer notre bout de chemin entrepris il y a plus de 16 ans…avec toujours ses surprises au rendez-vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: