Les Nouveaux Mutants

Temps de lecture : < 1 minute

Je suis un gros fan des comics depuis tout gamin. Et donc la plupart des adaptations qu’on voit depuis des années, sont très proches des personnages que j’ai connu par le papier dans les années 80-90 (je lisais surtout les vieux comics de mes cousins des années 60-70-80). Là c’était assez excitant de découvrir un nouveau pan de l’univers X-Men, avec une adaptation des comics beaucoup plus récents, que j’avais tout juste découvert. Donc je connais les personnages et leurs pouvoirs, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Le film se déroule dans un étrange huis-clos, on y découvre une poignée d’ados mutants qui sont gardés par une femme mutante (la bien-nommée Shield) avec d’impressionnants pouvoirs de champs de force. Elle a ainsi mis en place une sorte de prison transparente, et on la découvre en tant que thérapeute des ados, avec pour volonté de découvrir l’étendu de leurs pouvoirs, et les aider à s’intégrer ensuite dans la société.

Eh bien quelle déception !! Je n’ai vraiment pas aimé le film. J’ai trouvé le scénario bancal et chiant, les comédiens nazes, le film pas bien ficelé, bref ça pue la merde.

Voilà, voilà. ^^

J'aime 0

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: