Iwak #21 – Sommeil (sleep)

Temps de lecture : 3 minutes

Sur une idée de la fée Kozlika, voilà Iwak (Inktober with a keyboard ^^ ). Un mois d’écriture sous contrainte à la manière de tous ces dessinateurs qui publient de chouettes dessins sur les Internets.

C’est fou, la première chose à laquelle je pense lorsque je vois le mot « sommeil » ce sont mes deux adorables chatounettes, dont il faut avouer que c’est l’activité favorite à peu près 18h sur 24. Il y a d’abord eu Sookie en 2015 qui a été sauvée d’une mort certaine par une keupine blogueuse.

Mais qui est devenue la jolie demoiselle dont je vous abreuve régulièrement de portraits sur les Internets.

Et puis, Arya qui nous a rejoint en 2017, surtout parce qu’on voulait une compagnie pour Sookie. Bon, depuis Sookie nous en veut à mort, parce qu’elle n’a jamais JAMAIS voulu de compagnie. Mais bon an mal an, elle s’y fait, et aujourd’hui c’est la relation la plus savante, complexe et mystérieuse qui soit. Mais ça fonctionne ! Arya vient de la SPA, elle y avait passé 18 mois sur ses deux ans d’existence, et elle était tellement craintive qu’il a été difficile de convaincre les gens de la SPA que c’était bien elle que nous voulions adopter.

Et ça n’a pas été une sinécure, loin de là. Mais à force de caresses, de croquettes et de patience, elle est devenue la plus adorable des chatounettes. Et même si elle garde un petit grain de temps en temps, elle est beaucoup moins craintive que Sookie à bien des égards.

Et que font-elles toute la sainte journée ? Elles dorment évidemment !!!! ^^

J'aime 1

4 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: