Ross Eager ne roule pas mais amasse mousse (et crapoto basta fuite)

Temps de lecture : 2 minutes

Parce que je vous ai vanté la beauté des Internets à certains égards, je me dois de continuer dans cette lancée. Voilà un des comptes Instagram les plus importants qui soit. C’est un britannique qui s’appelle Ross Eager, et depuis 2016 il a publié pas loin de 1000 photos de lui dans sa baignoire, le regard neutre, et une coiffure de mousse comme on s’en faisait quand on était petit.

Il doit publier à peu près tous les jours, et je le suis depuis 2018. Il n’avait que peu de « followers » au début, mais je vois son compte s’étoffer semaine après semaine, et le nombre de « like » augmenter proportionnellement. Ce qui force l’admiration c’est bien évidemment cette régularité, et l’inventivité renouvelée quotidiennement dans l’usage de la mousse de son bain. On peut aussi saluer l’absurdité totale de la démarche, et l’inutilité absolue de cette activité, ce qui en fait manifestement un être indispensable à suivre dans notre monde.

La seule chose que vous pouvez faire, c’est lui offrir du bain-moussant ou des accessoires pour agrémenter son hygiène quotidienne. Voilà tout à fait mon genre d’influenceur. Hu hu hu. J’ai discuté avec lui l’année dernière par simple curiosité, et j’étais encore plus étonné de découvrir un mec tout simple et adorable. Il habite près de Brighton avec son épouse et sa petite fille, et il fait ça pour se marrer, comme ça.

C’est marrant de voir l’évolution de ses tatouages, puisqu’il a commencé tout à fait « blanc » et qu’il est maintenant bien recouvert. On voit petit à petit des zones qui se remplissent, mais l’attention est plutôt portée vers sa majestueuse coiffure de mousse dont les thématiques sont souvent recherchées. Que ce soit Harry Potter, Marie-Antoinette ou un pirate, ou simplement le fruit de la pesanteur du jour, Ross nous présente chaque jour un postiche de mousse des plus convaincants.

J'aime 1

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: