Les gens qu’on aime : #7 quelqu’un qu’on voit souvent

Temps de lecture : < 1 minute

Dr. CaSo a lancé un défi : écrire un article par jour sur les gens qu’on aime. Et comme j’aime bien des gens, et que j’aime bien écrire, et que j’aime bien Dr. CaSo, je vais m’y coller.

C’est aussi une copine rencontrée au boulot il y a une dizaine d’années, et on se voit au moins une fois par semaine, parfois plus. Et c’est bien cool. On a très rapidement copiné quand on s’est rencontré. J’adore son sourire, son intelligence et sa finesse. J’aime aussi sa fragilité à d’autres égards, et le fait qu’elle n’est pas lisse et sans aspérité. Faïza est d’origine algéroise, et j’adore ça aussi car elle peut me parler de plein de trucs sur l’Algérie, et c’est une de mes origines à laquelle je tiens particulièrement comme vous le savez. On va au ciné ensemble, on va voir des expos, on dîne seuls ou avec des amis. Elle est devenue partie intégrante de mon quotidien, et elle me soutient dans beaucoup d’aventures et de turpitudes de la vie. On se fait des souvenirs ensemble aussi comme notre road-trip aux USA en 2016 qui nous a laissé tant de belles images en tête. J’espère qu’on en fera encore beaucoup, et que notre amitié n’en est finalement qu’à ses balbutiements. Je l’aime beaucoup beaucoup. Hu hu hu.

J'aime 0

4 Commentaires

    1. C’est également un de mes préférés, et j’aime aussi beaucoup son voisin « Canyonlands ». C’est sans doute la qualité principale de l’Utah, tous ses parcs nationaux ou locaux qui sont des petites merveilles géologiques !! :coeur:

  1. Salut Matoo, quel plaisir que tu tiennes encore ton blog ! J’ai eu une bouffée de nostalgie ce matin en réalisant que tout ce que j’avais connu et aimé comme jeune gay de 2007 à 2009 (et particulièrement les « pédéblogs ») avait en grande partie disparu de la Toile, heureusement il reste quelques pépites 🙂 C’était plus agréable de lire des blogs que de lire Twitter !

    1. Je suppose que d’avoir une plateforme unifiée est plus pratique, mais oui je partage le sentiment sur les blogs. Il n’y a plus grand chose en ligne, mais il reste tout de même quelques irréductibles. :mainbouche:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: