Ysa Ferrer en vrai de vrai

Ysa Ferrer c’est une chanteuse à pédés ultime, c’est à dire qu’elle a une notoriété vraiment très importante et marquée chez les garçons sensibles, mais sinon sa carrière n’a jamais vraiment décollé comme elle aurait dû. Oui je dis ça car je l’ai toujours bien aimé, et je ne vois pas pourquoi d’autres petites chanteuses de pop sucrée sont devenues des méga-stars et pas elle. Bon ce n’est pas non plus mon idole absolue, mais je sais qu’elle a des gros gros fans dans la mille-fa.

En février dernier, alors que l’on parlait d’un virus qui commençait à sérieusement faire des siennes, un bon pote, Benoît, m’a demandé si je voulais bien l’aider dans son podcast « Un beau métier ! » car il allait interviewer une star dont il voulait documenter le passage. Quand j’ai su que c’était Ysa Ferrer, j’ai sauté sur l’occasion, car ça m’amusait et me faisait super plaisir d’avoir l’opportunité de la voir.

L’épisode du podcast est ci-dessous si cela vous intéresse plus avant. (Et n’hésitez pas à vous abonner !!)

Épisode 10 : Ysa Ferrer (le podcast « Un beau métier ! »)

Dès qu’elle a débarqué je n’ai vu que son joli sourire. Et c’est sans doute ce qui est le plus marquant et adorable chez elle, elle se marre tout le temps. J’ai retrouvé aussi le minois de la jeune Nadia de « Seconde B« , une série française pour les ados qui avait tout de même un peu marqué à l’époque, et qui était beaucoup moins débile que les productions AB (et qui n’ont pas fini d’abêtir le monde entier).

J’ai aussi pu lui parler quelques minutes de l’article ci-dessous que j’avais éhontément publié en 2008 à propos de son single « On fait l’amour » qui avait été promu sur les réseaux sociaux par Chi Chi LaRue (sur son MySpace, eh ouai, eh ouai !). On a quelque peu pouffé lorsque j’ai expliqué ma confusion entre son titre et une bande son d’un trailer de porno des années 80, mais bon c’est une autre histoire !!

Tout ça pour dire qu’elle est vraiment charmante, pimpante et toujours aussi intègre et sincère dans son déroulé de carrière. ^^

J'aime 1

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: