Première neige de l’année !

Temps de lecture : 2 minutes

Vous avez vu ça partout partout, sur les réseaux sociaux, parce que les parisiens sont toujours épatés quand il neige !! Je ne fais pas exception à la règle, et ce truc qui était tout de même absolument annuel et durable quand j’étais minot, n’est en effet aujourd’hui qu’une rare occurrence qui devient vite gadoue et pluie.

Mais au jardin du Palais Royal (autrement dit MON jardin), il faut avouer que ça avait un charme particulier.

Et comme absolument partout, les enfants et grands enfants se sont bien amusés avec cette neige de piètre qualité. Cela faisait plaisir à voir en tout cas, et il y avait un petit air de fête et d’insouciance, même avec des petits de 5 ans masqués.

J'aime 1

3 Commentaires

  1. Photos très touchantes Paris sous la neige un petit miracle, rose sous la neige elle es t frêle tout est si fragile et parfois magique comme ce jardin d’hiver sous la neige éphémère…
    Et puis ça fait du bien de voir ces petits gosses faire il me semble un bonhomme de neige a big hello à tous ces petits bonhommes de neige ;l’ enfance ne se trouve jamais bien loin finalement merci beaucoup pour ces photos qui nous donnent une bouffée d’ oxygéne.
    Good night sweet dreams

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: