Cheminant vers les buttes

Sur un coup de tête, je me suis dit que j’allais faire un tour aux buttes Chaumont la semaine dernière, et c’est tout de même une bonne trotte aller-retour ! ^^

J’ai marché jusqu’au canal Saint Martin qui offre toujours de jolies réflexions quand le temps s’y prête. Mais avant les buttes Chaumont, je n’ai pas résisté à faire un petit détour par la Butte Bergeyre qui est un endroit que j’affectionne particulièrement. On y a notamment une vue splendide sur la verrue versaillaise et les toits de Paris.

Les Buttes Chaumont sont belles en toutes saisons, et là même en plein cœur de l’hiver, elles continuent à plaire au parisien en manque de verdure.

Le retour se fait par un autre endroit du canal, un peu plus vers la Grisette, et puis c’est le passage obligé, et chéri, par la place de la République. Fin de journée…

J'aime 1

2 Commentaires

  • Très belles photos dont la troisième photos et la quatrième photos me font penser
    au style du grand peintre surréaliste si talentueux que fut Max Ernst 🙂
    C’est beau avec une certaine étrangeté et comme disait Francis Bacon » Il n’ y n’est pas de beauté remarquable qui n’ai quelques étrangetés dans ces proportions » c’est si bien pensé et dit.
    Matoo merci de ces magnifiques photos good evening to the four of you all best

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: