Pour cause d’entretien annuel, je suis allé au boulot hier. J’étais à la fois content de reprendre le RER et de bouger un peu, et en même temps j’étais absolument seul sur le plateau où je travaille habituellement. Donc aucun intérêt… Et comme en plus, il faut être masqué toute la journée, bah autant rester chez soi. Mais la vue est toujours aussi splendide et… urbaine.
pareil pour nous, les bureaux sont vides en présentiel alors il vaut mieux rester chez soi
C’est vraiment parce qu’on m’avait demandé à venir “en chair et en os”, sinon, en effet, je serais resté sagement chez moi.
Je vais de temps en temps à mon bureau sur le campus pour imprimer des trucs ou chercher un bouquin, et c’est parfaitement glauque, il n’y a absolument personne, tout est fermé et sombre et sent la poussière et le moisi… C’est déprimant!
Là c’était particulièrement le cas, je suis vraiment tombé sur un jour “sans”. Mais ça va être généralisé avec les nouvelles mesures de la semaine prochaine.
Moi ça me va bien pour le moment, évidemment c’est chiant à la longue, mais on se déshabitue assez bien des transports en commun, de la cantine et des collègues chiants.