Dimanche hivernal et pluvieux

Temps de lecture : 2 minutes

J’ai tenté un petit tour dans mon jardin (ok c’est celui du Palais Royal), mais il flottait une de ces pluies fines et pénétrantes particulièrement perverse. Mon attention a surtout été retenue par ces roses qui déjouent les saisons, et dont je me demande si elle dureront encore longtemps. C’est toujours très joli ces perles d’eau qui ornent les pétales de rose, même s’il caillait sa mère !!

Et puis un dimanche pluvieux, c’est aussi la petite sieste en fin de journée pour oublier qu’on doit se remettre à bosser le lendemain. Cette fois, j’ai plutôt regardé chérichou ronfloter avec nos deux colochataires. Mais c’était très très mignon comme tout. ^^

J'aime 3

3 Commentaires

  1. T’as de la chance de voir ces magnifiques (et tristes, en même temps) roses. Ici il fait grand soleil mais -13ºC et on ne verra pas de roses jusqu’en mai au moins, snif…

    1. Mais tu sais c’est de plus en plus étranges ces hivers qui sont des automnes, ces étés qui sont caniculaires, ces déluges de flotte qui viennent inonder des endroits qui ne l’ont jamais été jusque là… On ressent vraiment « bien » aujourd’hui ce changement dans les saisons et le climat. Et c’est fou que je puisse si bien me souvenir des hivers rigoureux des années 80, où tous les ans de Noël à février on pouvait compter (dans mon Val d’Oise natal) sur du givre, des gelées et de la neige une bonne partie de la saison. Tout part en :merde: :ok: !! :gene:

  2. beautés fragiles délicates et éphéméres de es si belles roses c’ est dingue tout de même de pouvoir les admirer en plein hiver !!!
    Et puis merci de vos touchantes et magnifiques photos de tous les deux les grands amoureux avec vos petites lilounes miaou miaou tellement attendrissantes et toujours auprès de vous.
    Ah c’est pas beau l’ amour ? » malgré ce monde et certains gens immondes » Et bien je me dis que oui l’ amour sous toutes ces formes et très très beau incluant l’ amour inconditionnel des animaux de vos deux chattes mais pas que merci à vous quatre.
    Spend a peaceful and cheerful evening for ever and ever you all oki_ doki :)))

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: