Enfin un peu de pourriel de chez nous

Depuis que j’ai supprimé les p’tites opérations algébriques pour valider les commentaires, parce que je trouvais qu’il n’y avait finalement plus beaucoup de spam dans les commentaires, je dois manuellement supprimer les commentaires qui ont été directement filtrés par mon système de blog (WordPress). Cela correspond la plupart du temps à regarder rapidement de haut en bas et tout supprimer en un clic. En effet, à 99% ces spams sont en anglais, et il y a peu de commentaires en anglais sur ce blog (euphémisme ^^ ).

Mais là j’étais content de constater un commentaire en bon français bien de chez nous. Cela permet de voir un peu quels sont les tentatives de référencement en ce moment. Evidemment c’est à 100% pour placer des liens vers des sites pornos, mais il y a quelques éléments de sémantique qui m’ont bien fait rire comme la recherche de plans cul sur Brive-la-Gaillarde, Orléans, Rouen et Saint-Brieuc, ou encore Game of Thrones cochon, et les habituelles recherches plus ou moins tordues. Et ce, même si je ne reproche pas aux gens de vouloir coucher avec des facteurs, ou faire l’amour dans une fête foraine. WHY NOT!!!

J'aime 1

2 Commentaires

  • So… what you’re saying is that you want friendly comments written in English? Just to make up for the spam? I mean… I can supply. And I think several other of your regular commenters could. But why?
    Et puis… Brive-la-Gaillarde, c’est une ville jumelée avec ma ville natale. Drôle de coïncidence…

    • Ah ah, je n’ai rien contre les commentaires en anglais en effet, mais au premier coup d’œil, s’ils sont dans le spam, je risque de vraiment les prendre pour du spam !!
      :croa:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: