On a profité du beau temps aujourd’hui pour marcher le long de l’Aven, à partir du moulin à marée du Hénan, qui est un endroit qu’on aime beaucoup (on s’est marié à deux pas de là, à Kerangosker). La balade était très sympa, même si à marée basse, ce que j’aime moins pour marcher le long d’une rivière dont l’influence maritime est si importante (et donc on marche plus à côté d’un filet d’eau vaseux ).
La lumière était très belle, et les arbres ou les rochers sont recouverts de mousse à la Miyazaki, c’était très joli.
Le coucher de soleil du soir était à Moëlan-sur-Mer, plus précisément à Kerabas qui est près du port de Brigneau. Les reflets sur les pièces d’eau isolées étaient époustouflants, et c’était encore un panorama très pictural.
Les températures sont en train de descendre, et c’était aujourd’hui un froid bien sec et hivernal, malgré la clémence du ciel. Le coucher de soleil était particulièrement rougeoyant, typique de cette froideur annoncée des prochains jours. L’archipel des Glénan se découpait parfaitement sur la lumière du couchant.
On en redemande des couchers de soleil de cet acabit.
tes photos sont extraordinaires..bravo!
Sublimes photos merci du fon du coeur de ces si rayonnants voyages virtuels et vive l’intrépride Bretagne et plein de câlins à vos petites chattes thanks from the bottom
sic of my heart of course !
The British girl xoxo