Coucher de soleil à la Turner

Même quand le coucher de soleil n’est qu’une lueur orangée sur une belle purée de pois, avec la bruine qui va poindre, et le froid qui pique, bah c’est pas mal du tout !!!

Evidemment la plage était totalement désertée, et j’ai pu tranquillement me promener bien couvert, à tenter de faire quelques photos. Tenter, car on ne peut pas dire que ce soit extraordinaire, mais au moins je vous montre tous les temps !!!

La marée était bien descendante, il y avait une fine pellicule d’eau qui offrait un chouette miroir pour réfléchir toute la plage et son classique panorama.

En réalité, je n’étais pas seul, il y avait une autre personne au loin tout là-bas. Mais son chien, lui, m’a bien vite remarqué, et après s’être ébroué dans toutes les flaques d’eau de mer sur son passage, il a galopé à bride abattue vers moi. Clairement j’avais été élu meilleur ami pour la vie, et il devait venir célébrer cela. En quelques secondes, il était sur moi, et il m’a fait plein de câlins, avant de revenir au galop vers son maître qui avait déjà disparu de la plage.

J'aime 0

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: