Le retour d’Obi-Wan

Je suis rentré de Bretagne pour aller au boulot hier, mais également pour me rendre chez mes parents en banlieue. En effet, j’ai un enterrement demain, une bien triste raison de revenir à mes pénates bien-aimés.

J’ai marché tranquillement depuis la gare, et j’en ai profité pour flâner le long de la Viosne. On apercevait les couleurs d’une fin de journée à travers les arbres moribonds.

Obi-Wan n’a pas encore un an, et c’est déjà un énorme matou. Il va devenir maousse !!!! Il a gardé son pelage incroyable, et il est surtout ultra câlin, affectif et en besoin d’attention.

Évidemment, il n’y a aucun problème pour le satisfaire dans cette maison. ^^

Regardez à quoi il ressemblait en septembre !!

J'aime 3

8 Commentaires

  • plein de bonheur à ce petit chat magnifique et si doux ; et concernant la triste

    nouvelle Mattou je t’envoie plein de courage et de force tout simplement.

  • Quel beau chat !!

    Plein de câlins pour le reste ! Proche ou moins proche, c’est jamais très joyeux d’enterrer quelqu’un. Aimons nous vivants ! (François Valéry)

  • Matto je tenais juste à dire et à te dire combien le commentaire de Leto est juste et
    si sensible il a tellement raison, ne retient pas tes larmes, les tiens non plus et soutenez vous tous au mieux très fort.
    J’ai appris en analyse que la peine et les larmes qui en découlent sont des sentiments salvateurs et bien plus élaborés que la colère « même si a colère est saine aussi » mais pleurer libère nos sentiments « laisser couler laisser couler ».
    je sais pourtant combien c’est extrêmement douloureux faut beaucoup de temps alors je t’envoie plein de soutien sincèrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: