2 Commentaires

  • Etant artiste et fière de l’être et en bavant plus que tout ainsi que mes amis artistes je ne suis absolument pas d’accord avec cet article c’est super important que de dire que personne mais absolument personne ne se bouge pour les artistes  » pauvre Molière et Voltaire entre autre « !!!!
    Les césars de l’année passé eux furent à vomir avec le règlement de compte le procès
    sans assise de Roman Polanski qui n’était pas là pour se défendre contre la curée contre lui  » par une gente politiquement correcte tout ce que je méprise au plus haut point  » la lâcheté et cruauté gratuite !!!
    Il faut bien parler pour dénoncer des choses graves tout de même ou alors faire une super jolie cérémonie des césars au pays des bisounours au lala land ? ça va très mal pour tout le monde mais n’oublions pas que pour les artistes c’est une horreur mais c’est pas si grave après tout nous ne sommes dixit que les non essentiels quant à Marina Fois j’ai vraiment aimé ce qu’elle a dit je pense c’est bien lorsque l’on possède une notoriété de dire ce que nous pensons vu que personne ne laisse s ‘exprimer les artistes qui n’ont plus rien pour vivre merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: