Ma « rencontre » improbable avec Patrick Juvet

C’est la notice nécrologique du jour ! En 1999, j’ai rencontré Patrick Juvet, qui était seul dans un bar gay d’une zone industrielle espagnole, ambiance boule d’herbe sèche qui traverse l’écran dans un western, et c’était vraiment surréaliste. J’avais raconté ça dans l’article ci-dessous il y a 18 ans. ^^

Mais en réalité, c’était surtout pour parler du Rachdingue et de Jack de Marseille. ^^

J'aime 2

4 Commentaires

  • J adore les commentaires de ton billet à l époque : 1/ ta vie est génial et moi j ai une vie de merd…. : c est vrai qu il t arrive des trucs étonnants! En même temps, tu es un admirable conteur et tu transforme un truc insignifiant en or ( bon Patrick Juvet , je ne connais pas assez pour juger) 2/ la dernière question: PJ: bi où homo? ( je ne connais vraiment pas trop sa vie). Bon et maintenant, on s en fout un peu, non??
    Continue à transformer ta vie en or! On va t appeler matoo-Midas!

    • C’était vraiment très très surréelle comme aventure, heureusement j’ai mon ami Diego pour prouver que je ne suis pas mytho. :rire:
      Eh oui les commentaires de l’époque sont priceless !! :sourirechat:

  • Ah c’est rigolo, j’ai rencontré une célébrité une fois dans un sauna gay mais je n’aurais pas pensé à lui dire « ben vous êtes bien Bruno Masure, mais qu’est-ce vous faites ici ? ». Mais bon ce n’était pas à Rosas :rire: :rire: :rire:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: