T’es qu’une merde !

Temps de lecture : 2 minutes

D’abord il y a ce compte Instagram qui est une mine d’information géniale sur les insultes en tout genre, leurs origine et usages dans l’histoire par exemple. Mais on y trouve aussi une déconstruction et analyse qui permettent de mieux comprendre leurs caractères offensants et souvent OMNIphobiques ! Ce ne sont pas que les insultes en tant que telles, mais aussi les expressions ou remarques narquoises qui sont le plus souvent teintées de discrimination à l’égard d’un groupe, et dont il faut avoir conscience.

Et là, c’est carrément un petit vadémécum très pratique et utile, et qui remet bien les pendules à l’heure. Evidemment ça apparaît comme un exposé très catégorique et catalyseur du « on peut pu rin dire !!!« , mais chaque démonstration et explication me paraissent tellement sensées et évidentes que cela force le respect et l’attention (les miens en tout cas).

Je le publie pour le partager bien sûr, mais aussi pour le garder à l’esprit et au clic. La conclusion est simple, les insultes à base d’étrons sont inclusives, alors vautrons nous gaiement dans la :merde: !!

[source]

J'aime 2

4 Commentaires

  1. Bein dis donc je ne savais pas qu’il y avait autant d’insultes bien  » putain  » oups je
    m’en suis prise ma dose « salope » à tours de bras oups , à une période de ma vie et pourtant par l’être aimé ainsi que des insultes dites par des  » salauds d’ homophobes » à des amis d’enfance gays ou  » pédés « par « des trous du culs homophobes sexistes cons et débiles à la fois » oups oups !!!
    OU commencent les insultes qui peuvent parfois être sympas dans les jeux sexuels intimes mais parfois peuvent devenir un  » putain’ oups code de langage ; jusqu’ou les insultes peuvent aller et parfois se terminer en un langage qui ne devient plus que glauque et pourri ??? bein  » purée de chiotte » alors oups oups oups… « merde alors »

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: