That *literally* escalated quickly!

Temps de lecture : 2 minutes

Des petits tours sur la terrasse à la surveillance accrue des oiseaux à la mangeoire, Arya a aussi démarré des activités à la Indiana Jones dans les arbres. Et voilà que je l’aperçois en train de grimper comme une dingue, et prendre mille heures pour redescendre évidemment. Mais les deux chatounettes restent plutôt mignonnes, et elles rentrent à l’intérieur de la maison dès qu’on les appelle.

Et de toute façon, elles restent malgré tout plutôt collées à moi en train de télétravailler, et de quémander bouffe et caresses. Et passé un moment dans l’après-midi, j’ai forcément droit à un sit-in en règle sur mon bureau improvisé.

Bon là, pas le choix, il faut y aller à coup de gratouilles et de bisouilles. ^^

Et sinon aujourd’hui, j’ai photographié un piaf énorme, en tout cas par rapport aux autres mésanges, rouge-gorges et p’tits zoziaux qui fréquentent la mangeoire. On m’a appris sur les Internets qu’il s’agissait d’un geai des chênes. Eh bien c’est très joli, en plus d’être maousse.

Demain retour à Paris pour quelques jours. Et bonne nouvelle du jour, Pôpa et Môman sont dorénavant vaccinés contre la Covid-19 !! Une bonne chose de faite !

J'aime 1

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: