8 Commentaires

  • Il ne manque pas un titre à cette publication?

    J’ai beaucoup lu le blog de Virgile à la grande époque, je le suis sur Twitter.
    A mes yeux il a perdu beaucoup de crédibilité sur ces sujets le jour où il a écrit qu’il valait mieux être homosexuel en Arabie Saoudite qu’en France sous Macron.

    Ce jour-là, je me suis dit que la haine politique faisait dire beaucoup de bêtises.

    (ce qui ne met pas en cause le contenu du billet que tu linkes, mais qui me fait dire qu’il faut sans doute conserver son oeil critique).

    • Quand je fais des posts très courts pour partager un lien, je prends un format qui shunte le titre. C’est genre une brève quoi ! :mainbouche:

      Je suis d’accord avec toi sur la comparaison fâcheuse, c’est nawak ! Et au-delà même du pink washing, je salue malgré tout ces attitudes pour leur large visibilité, car elles fonctionnent et ont encore un impact sur les très bas de plafond et moyenâgeux qui ne sont plus légions, mais sont toujours là. :doigt: :merde:

      • Ben si.
        Tu imagines sérieusement que j’aurais pu inventer ça? Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais imaginé un truc aussi tordu.

        Je veux bien croire que tu ne te sois pas rendu compte. Je pense que c’était à l’époque de Notre-Dame-des-Landes et de l’occupation de Tolbiac.

    • Mouhahahaha !
      :rire: :rire: :rire:
      Merci Alice pour ce fou-rire
      :rire: :rire: :rire:

      Virgile, à chaque fois que je ne serai pas d’accord avec toi, ma réponse est désormais prête : « De toute façon, tu as déjà perdu toute crédibilité ! » :rire:

      :bisou:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: