5 002 101

Temps de lecture : < 1 minute

Ah ben zut, j’ai raté les 5 millions de visiteurs ! Mais bon les voilà bien atteints. Depuis 2003, donc après 18 années de bons et loyaux services, y’a tout de même 5 millions de gens (parfois les mêmes, oui oui) qui sont passés ici.

Oooooh je ne me fais guère d’illusion, 80% sont arrivés en tapant un truc de cul sur un moteur de recherche, et ne sont restés que quelques secondes. Mais ils sont passés les bougres !!! Hu hu hu. Car ce petit blog vous offre tout de même 4 629 articles originaux et 13 articles cachés (eh ouai, que de mystères…). Et ce ne sont pas moins de 39 240 commentaires, dont 848 de votre serviteur, qui ravissent mes mirettes.

Allez hop, on continue. ^^

J'aime 8

11 Commentaires

      1. Et un com de +
        Suis tout ébaubi (moi qui suis à la peine, bientôt 700 000 visites) mais t’es le président des pédés alors, tu mérites la visite des foules :bisou:

  1. C’est marrant, je ne suis sur wordpress que depuis 2007 (j’étais sur un serveur privé de 2002 à 2007), et j’ai eu beaucoup moins de visiteurs que toi (un peu plus que 2 millions « seulement ») et beaucoup moins de posts (2 316 publiés + 163 « cachés ») mais plus de commentaires: 48 554 + 12 614 de moi. Je me demande à quoi c’est dû 🙂 Félicitations pour tous tes visiteurs, tu les mérites bien!

    1. Le système wordpress.com fonctionne vraiment bien en communauté endogame avec le système d’alerte pour les nouveaux posts et les commentaires. Cela nourrit vraiment la machine à commenter. :sourire: Moi je suis auto-hébergé, et comme les réseaux d’influence des blogs ont disparu au profit des twitter/Facebook, il y a beaucoup moins de visiteurs et de commentateurs.

      J’ai eu un vrai âge d’or entre 2005 et 2010, avec un gros « trou » entre 2013 et 2017, et une reprise correcte depuis 2018. Mais le trafic de mon blog n’a plus rien à voir, donc le gros des visiteurs et des commentaires est derrière moi. :rire: :mainbouche: D’ailleurs les gens viennent majoritairement des réseaux sociaux, sinon c’est le calme plat.

      Mais c’est la vie, et au moins on n’est pas emmerdé par les trolls ou les fâcheux de tout bord. :huhuchat:

  2. Oui il y a peu de commentaires chez Matoo, c’est étonnant. Comme quoi on peut aussi avoir un blog de qualité et des commentateurs discrets 😀
    Moi je suis assez loin de ces chiffres, mais j’ai quand même écris 1783 billets !
    (et un article dans le Dauphiné en deuxième page :gene: )

    1. Bon il faut dire que j’ai plein de billets qui ne sont que des liens (891) ou des blagounettes (491) hein. :chut: :sourire:
      Et après comme je disais à Dr. CaSo plus haut, mes années de gloire sont derrière moi, et c’est très bien comme ça !! :huhuchat: J’ai les meilleures commentateuses du ouaibe !! :coeur:

  3. Je ris tout seul quand je lis tes mots : « Mais ils sont passés les bougres !!! » en me souvenant de la signification ancienne de ce mot.
    Aujourd’hui certes, un bougre est un « individu quelconque » mais autrefois, le bougre était un sodomite…
    On a les lecteurs qu’on mérite moij’dis ! :rire: :rire: :rire:

    1. Hé hé hé, j’ai utilisé exactement « bougres » pour cette raison. J’ai aussi eu une pensée pour feu le blog éponyme que j’aimais beaucoup ! Tu te rappelles ? :sourirechat:

  4. Depuis quelques temps la majorité de tes visiteurs ont certainement tapé « chat »
    Ton blog est surtout drôle et très intelligent, du moins il rend intelligent. Tu ouvres les yeux sur tout ce qui t’entoure sans prétention ni parti pris. Tu as connu un moment de relâchement où tu ne publiais plus guère mais à présent tu es reparti de plus belle, un effet collatéral et bénéfique du confinement ? Je crois que ta plus grande qualité est la sincérité mâtinée de je-m’en-fous-tisme, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

    1. Oh merci, c’est super gentil de m’écrire cela. :coeur: Eh oui, les chattes sont une thématique inépuisable, avec les couchers de soleil bretons !! En réalité, j’ai repris la gymnastique du blog avant même l’épidémie, mais le confinement a été un excellent catalyseur de l’écriture et surtout de la régularité. Je me suis également lassé des réseaux sociaux, et retrouvé le plaisir d’être ici.
      A deux années des vingt ans de blog, je tiens bon !!!! :horreur:

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: