Câlin félin qui fait du bien

Heureusement que j’ai pu finir la journée à courir dans les bois, et à profiter de la lumière déclinante et rasante donnant des airs miyazakiesques à la forêt.

La reprise cette semaine est plus ardue que je ne le pensais. Il y a aussi sans doute la perspective du retour à Paris qui ne m’enchante guère, même si beaucoup de choses me manquent (et surtout des gens ^^ ).

J’ai passé une partie de la journée et l’après-midi à broyer du noir derrière mon écran. Mais Sookie était là pour me filer plein de coups de boule affectueux.

J'aime 3

7 Commentaires

  • Ma fille qui a elle aussi quitté son île et est de retour à Paris, bien qu’un peu triste au moment du départ, est ravie de retrouver ses potes et ce soir de faire la fête. De toute façon tes deux chéries vont vous suivre 😉

  • Je ne voudrais pas être à ta place présentement, bien que Paris, quand même… y’a pire. Ici, on tente de nous forcer à retourner à l’enseignement présentiel mais lorsque les étudiant.e.s ont le choix, les cours en ligne remportent la mise! On verra comment la situation évoluera d’ici septembre.

    • Nan mais carrément, tu as raison, c’est aussi pour cela que je ne me plains guère. Paris, un job, un bel appartement en plein centre, tout va bien. :sourire: C’était juste un petit pet de travers existentiel. :huhuchat:

  • Ah Mattoo votre petite Sookie sans oublier Arya sont adorables si aimantes elles me font penser
    à un poême que j’adorai enfant de Victor Hugo « Ma chienne Lachounia » et qui commençait par :  » Ma chienne Lachounia est une gentille bête … « qui parle de l’amour inconditionnel d’un animal en l’occurrence d’une petite chienne et c’est tellement vrai !
    Je comprends que tu ai le spleen de rentrer sur Paris d’ ou l’importance des câlins magiques et merveilleux de Sookie mais n’ oublie pas que vous rentrez tous les quatre est que cela est extra 😉

  • Alors profitez à fond à fond la caisse pour tout les quatre loupiaux et puis un mois vous en avez du temps de faire de jolies choses 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: