Suivie par une petite séance de course à pied ce soir, et en réalité en un mois, j’en suis à seize séances, ce qui n’est pas mal du tout (oui je m’auto-congratule, hu hu hu). Et finalement, ça me plaît bien de courir. Mais j’ai peur que le retour à Paris annihile cette balbutiante habitude.
Ce qui est cool c’est que je trouve aussi de nouveaux chemins et parcours dans les bois pour varier les plaisirs, et aussi pour essayer de faire des boucles. Là c’est un tout nouveau bout de forêt que j’ai découvert, avec notamment une mignonette vue du ruisseau de la Fontaine aux Loups, que l’on connaît bien mais beaucoup plus profondément dans les bois.
Sinon c’est mon habituelle moisson de photos arboricoles, avec un peu de soleil et de ciel bleu, et toute cette mousse, on est décidément dans une forêt à la Miyazaki. On croirait voir un kodama à tout moment (un korrigan serait plus local ). J’aime tellement la lumière de cet endroit.
Tu as une appli? Je te conseille Routie. (Tout le monde va venir avec son conseil :D)
Hummm tu es sûr ? Je ne trouve cette appli nulle part ?
https://twitter.com/routieapp
Ah je ne connaissais pas, et tu sais je suis sous Android. Mais j’ai une app liée à ma montre connectée (Withings) qui fait tout cela. C’est juste que je ne partage pas mes scores. Hu hu hu.