Surf & Turf

Temps de lecture : 3 minutes

On a commencé par déjeuner en terrasse à ce restaurant à la vue idyllique sur le port de Doëlan. De notre place, on voyait tout ça.

C’était divinement agréable…

Après, pour faire passer le repas j’ai décidé d’une grande promenade en forêt en vélo. Je voulais étrenner mon cadeau d’anniversaire, et aussi découvrir de nouveaux chemins en forêt ou bien confirmer que certaines routes menaient bien là où je pensais.

Donc la petite balade de reconnaissance a finalement pris la forme de 30km de périple forestier. Sachant que je me suis également rendu sur le site de l’Abbaye Saint Maurice (en bas à droite) pour discuter quarante minutes avec un copain, avant de revenir vers le cœur de la forêt pour continuer mes pérégrinations.

Il y a donc eu des classiques, comme le pré Mathurin que je ne présente plus, mais qui aujourd’hui avait enfin commencé à verdir !!!

Je suis aussi passé par l’étang de la Fontaine aux Loups que mon chéri m’avait fait découvrir à pieds, il y a quelques années.

Mais j’ai découvert par moi-même une très belle allée de séquoias à la cime impressionnante !

Et aussi, le très mignon ruisseau du Pont Douar dans un coin de forêt qu’on ne fréquente pas, mais qu’il va falloir qu’on réinvestisse !

Et ce soir, plage ! Un grand classique avec le coucher de soleil en plage de Bellangenet. Indémodable.

J'aime 3

4 Commentaires

    1. Oui ce sont mes photos Instagram, et elles sont retouchées. Souvent c’est un chouïa de saturation, de chaleur, de lumière en plus, et un vignettage (ce qui donne les bords un peu sombres). :chut: :huhuchat:

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: