Chattes de bureau

D’abord, Arya s’est installée sans me déranger. Et puis, petit à petit, subrepticement, mouvement par mouvement, elle s’est étalée en ronflant et ronronnant comme une bienheureuse. Je me suis contorsionné comme j’ai pu pour bosser sans la bouger. Hu hu hu.

Et puis quelques heures plus tard, Sookie est venue la rejoindre en ne me laissant que quelques centimètres seulement pour bouger ma souris.

Bon là, je n’ai pas tenu longtemps. J’ai fini par les virer manu militari !!

Et plus tard, j’ai retrouvé Arya planquée dans une couette, totalement incognito et parfaitement épanouie. ^^

J'aime 5

7 Commentaires

  • Vos petites chattes sont des boules d’amour » si gentilles vraies et tendres » comme bon nombre d’animaux en général » l’humain le bipède qui se tient sur ces deux papates feraient bien d’ apprendre la noblesse l’ humilité et la noblesse du coeur du coeur auprès de nos égaux de la gente animalière et je me mets dans le lot quant j’écris cela oui les animaux me donnent des leçons de vie tous les jours…
    Affection et estime à Sookie et Arya entre autre .
    Ciao les amoureux

    • Oh là mâme British attention à ne pas non plus complètement projeter des attitudes humaines sur les animaux hein ? Si tu avais vu comment Arya a chopé une petite musaraigne adorable pour la torturer pendant des minutes interminables et jouer en l’attrapant, la relâchant pour mieux lui sauter dessus. On ne peut pas dire que c’était de la grandeur d’âme hein. Donc pas de confusion s’il te plaît. J’adore les animaux, mais ils n’ont pas de « noblesse de cœur » selon moi, certains humains en revanche en sont dépourvus ou pas, mais même à ce propos tu ne liras que des propos très nuancés de ma part. Tout n’est pas tout blanc, tout n’est pas tout noir. :clindoeil:

  • Hahah, ma chatoune, Sosso, se mettait toujours devant mon clavier d’ordinateur et parfois j’arrivais à passer le clavier devant elle pour pouvoir travailler, mais pas toujours 😉 Avec deux chats, effectivement, ça devient difficile! Mais elles sont si belles, je n’aurais jamais pu les virer, tes chatounes :coeur:

    • Arya finit toujours par se ranger correctement, mais Sookie le fait vraiment exprès elle. :rire:

      Elles vont grave me manquer quand on va retourner bosser au boulot. Pouahhh !
      :croa:

  • « In my defence » comme dit mon cher Freddie Mercury Mattoo ton mail m’a vraiment blessé et j’ avoue que je n’ai pas tout bien compris; évidemment que la loi de de la nature est cruelle mais c’est dans l’ordre des choses c’est naturel mais les animaux sont pour moi de vrais et entiers amis qui ont toujours étaient là pour moi quoique que je traverse
    alors je ne suis du tout d’accord avec toi pour moi  » les animaux ont une noblesse de coeur » bien que je comprenne que tu ne partages pas mon point de vue saches que je ne partage pas le tien non plus de plus il est prouvé scientifiquement que les animaux possèdent une intelligence dite sofistiqué et ressentent toutes les émotions tout comme nous les humains.
    Je m’ occupe de quelques animaux maltraîtés et quant je vois ce que certains monstres humains enfin dits humains et civilisés sont capables de faire comme tortures  » le mot n’est trop fort  » sur leur propres animaux alors je me dis si ils sont capables de faire ça mais que sont_ ils supposés faire sur leur congénères les humains et les autres animaux??!
     » A relire les fabliaux piécettes sur la condition animale de mon très cher Voltaire »
    Tu as tout à fait raison quand tu dis que nous humains ne sont ni noirs ni blancs, que » nous avons tous nos zones d’ ombres et j’en ai pas mal ouille ouille ouille 🙂 » j’ essaie juste de garder mon bon coeur au maximum et de faire gaffe à ne pas blesser gratis » même si malencontreusement je blesse aussi.
    Même si je suis casse couille, politiquement incorrecte et que je défends au maximum les plus fragiles dont les animaux mon côté nouilles nouilles chrétiens plus bouddhistes je suppose…
    J’ entends ton point de vue je te donne le mien alors voilà et puis tant pis c’est la vie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: