La vie parisienne

Le retour à la maison, et aux petites habitudes, et avec la fin des restrictions, même des habitudes très agréables.

Mais d’abord, le retour au télétravail à l’appartement, avec mes deux assistantes assidues.

J’ai réussi aujourd’hui à prendre mon courage à deux mains, et aller faire une petite course à pieds dans le coin, comme d’habitude Palais Royal et Tuileries. Eh bien, même si ce n’est pas le plus moche des décors, c’est tout de même beaucoup moins sympathique que ma forêt de Carnoët. ^^

Et bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques photos aux Tuileries. Hu hu hu. Celle-ci c’est « Waiting for the fucking T-Rex!! ».

Et c’est fou le nombre d’amoureux qui se bécotent (sur les bancs publics, bancs publics) dans ce jardin. Cela m’a fait rigoler d’y voir du coup le baiser de Rodin comme une belle théorie.

Et de voir à quelques mètres seulement, une mise en application très attentive et passionnée.

Il y a aussi un petit bout de jardin à la française avec un parterre de lavande qui était particulièrement joli avec ces couleurs violette qui commencent à poindre.

Et ce soir, bar et dîner avec des potes ! Et ça, il n’y pas à dire, ça manquait !!! Evidemment, des potes et connaissances croisées au hasard des pérégrinations dans le Marais. ^^

La photo tout en haut, c’est un collage que j’ai adoré, rue Saint Bon. Et en rentrant, j’ai pris un petit cliché de la canopée qui se reflétait dans une flaque. Ah oui ça change, mais j’aime bien aussi. Hu hu hu.

J'aime 5

3 Commentaires

  • J’aime bien faire du footing dans ce parc, il est reposant. Avec mon homme, on a aussi tendance à se bécoter sur les bancs publics :clindoeil:
    Il fait beau (pas tous les jours), il n’y a plus de couvre-feu, la vie semble belle, profitons-en avant que le covid ne revienne.

  • Les photos sont de toute beauté  » même si l’ homme est laid ah mon dieu qu’il
    est laid ah oui » petite réplique du cher Michel Serrault dans ‘ Deux moins le quart avant Jésus_ Christ » non mais sans déconner toutes tes photos sont belles même si je préfère celle de ta si splendide Bretagne 🙂
    Et je trouve les photos de toi avec vos deux petites minettes très émouvantes j’ai eu
    les larmes aux yeux tant nous pouvons ressentir même virtuellement toute la
    profonde affection et la complicité qui vous lient et c’est si joli….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: