Lil Nas X

Comme Neimad, je fonds complètement pour Lil Nas X qui n’est pas vraiment le premier (je pense aussi à Cazwell ou Hamed Sinno, génial chanteur du génial groupe Mashrou’Leila) mais qui est autant épatant qu’attachant en affichant sa queeritude à un degré jamais atteint auparavant.

C’est sans doute parce qu’il assume comme peu de gens avant lui, mais plus que cela il ne s’excuse pas d’être un pédé pailleté haut en couleurs, il va jusque lutter contre les stances péjoratives envers les homos passifs ou renverser tous les codes de la virilité, simplement par exercice de sa liberté et sa naturelle flamboyance. Et donc c’est un peu mon petit héros personnel du moment. J’applaudis des deux mains, et je me réjouis de ce modèle d’émancipation et de gaieté pour la jeunesse autant que pour les vieilles comme moi.

J'aime 16

4 Commentaires

  • C’est surtout que Lil Nas-X, au delà de tout ce que tu dis fort justement, parvient à gérer une telle carrière en accumulant tout ce qui devait ne pas permettre de le faire. Au surplus, il parvient à être une machine à buzz qui dépasse la sphère gay déjà acquise : sa performance au SNL était assez emblématique à cet égard. Ceux qui avaient tablé sur une étoile filante en sont pour leurs frais et Lil Nas-X va encore bouger les lignes avec cette fraîcheur qui ravit tant.

    • Oui je pense que tu as tout à fait raison. Il fait tout ce qu’il ne faut normalement pas faire, et il a l’air de vouloir continuer sur sa lancée. C’est d’autant plus génial à suivre ! :chatlove:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: