Sitges

C’est un vrai concours de circonstance cette première semaine de vacances à Sitges qui commence. Déjà parce que la maison de Bretagne est indisponible (occupée par ma belle-frangine), et puis mon meilleur ami Diego me propose de le rejoindre avec son petit-copain dans cette ville proche de Barcelone. Je ne suis pas spécialement à l’aise dans des endroits blindés de pédés, et surtout des endroits m’as-tu-vu où les biscotos et les membres turgescents s’exposent indécemment dans les coins ou sur les plages. Je n’ai rien contre, au contraire je suis à fond pour, mais pour me sentir bien j’ai besoin de diversité dans les corps et dans les âges, et dans les attitudes. Je ne me sens pas bien dans des ambiances partouze 24/24 où des gym queens se regardent dans le reflet des yeux de la gym queen d’en face. (Ne nous voilons pas la face, c’est avant tout une jalousie bien assumée et acrimonieuse de ma part. ^^ )

Mais Diego me promet que Sitges n’est pas comme cela. Et pour le moment je comprends ce qu’il voulait dire. Oui c’est blindé de pédés par rapport à une ville lambda, mais c’est aussi une destination touristique familiale et cela se voit. Et le soir ça drague dans tous les coins, mais pas plus que rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, et pour le moment les populations sont bigarrées comme j’aime, des vieux, des jeunes, des gros, des minces et des musclés tatoués poilus ! Hu hu hu. ^^ (Je sais que c’est la Bear Week en septembre, mais manifestement nous n’y sommes pas.)

L’hôtel est très sympa et en plein centre-ville, on y a trouvé rapidement une chouette source de repos et ressourcement dont on a tous les deux bien besoin.

Me connaissant, je ne vais pas pouvoir rester les deux pieds dans le même sabot pendant une semaine, mais il y a aussi quelques trucs à découvrir dans le coin, donc on va aussi visiter la région.

J'aime 2

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: