MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Téléch’travail

J’aime tellement le minois impassible et altier de ma Sookie. Elle est presque toujours comme ça, mais subrepticement quand elle fait des ronrons on peut noter une légère inflexion des babines et un œil un chouïa plus rigolard qui dénote son plaisir d’être là. J’adore son caractère de merde, son indépendance de façade, et ses facéties de princesse.

Arya est beaucoup plus simple et on croirait plutôt avoir à faire à un chien. Tout ce qu’elle veut c’est se coucher près de nous, ronronner, et s’exprimer le plus possible en miaulant toute la journée pour un oui ou pour un non, mais surtout pour des croquettes. ^^

Elle passe une partie de la journée sur la table de la cuisine où je bosse (Sookie passe aussi deux fois par jour pour recevoir une gratouille), et elle tente de s’installer sur le clavier ce qui ne manque pas d’occasionner un plantage ou deux. Mais là, elle a compris que la place stratégique entre mes bras et le clavier est idéale pour se poser, et même faire une petite sieste sans être dérangée, tout en étant bercée par les tapotis réguliers de mes doigts gourds mais lestes dans le clavardage.

Version spéciale avec photobombe de mon mari, et indifférence absolue d’Arya. ^^

Les publications voisines

Post navigation

  • J’avais déjà cru voir que Sookie a un oeil plus doré et l’autre plus vert, cette photo me le confirme (et j’ai moins l’impression de revoir mon chat à chaque fois du coup, elle qui avait les deux entièrement du vert de l’oeil le plus vert de ta miss tigri !). Par contre en terme de peinture, je remarque seulement maintenant qu’elle a un sac à roubis pour museau :rire: :rire: :rire:

    Je vous bisoute fort les futurs Nantais et d’ores et déjà bretons d’adoption :)

  • Nous, on a un adopté l’an dernier notre “miss conneries”. On l’a surnomme comme ça parce que c’est un vrai clown. Elle monte sur le mur en descendant avec les griffes, joue à se cacher sous le gros coussin, ronronne et ronchonne en même temps… Dernièrement, elle nous a fait une crise de jalousie et s’est barrée dans la rue. Heureusement, elle est revenue. On a dû déployer force bisous et câlins pour qu’elle retrouve confiance…Ah les chats, tout un programme d’amour et de facéties ! :clindoeil:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: