Balade au bois de Boulogne

J’ai fait un bon tour cet après-midi, en évitant au mieux les manifestations, et j’avais envie de découvrir un peu plus le bois de Boulogne. J’aime bien Vincennes mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup beaucoup de monde. Bon bah au bois de Boulogne, c’est la même chose, mais j’ai été agréablement surpris d’avoir la possibilité d’être presque seul au monde en s’enfonçant dans la forêt et en s’éloignant des grandes routes. Evidemment j’ai croisé quelques travailleuses du sexe et des clients qui erraient de manière tout à fait explicite, mais rien de dingue, et ça n’a en rien entamé le plaisir de la promenade. ^^

J’ai fait une vingtaine de kilomètres en tout, et c’était assez ensoleillé mais pas trop chaud, très agréable.

J’étais encore au lac Inférieur du Bois de Boulogne et c’est décidément un très bel endroit quand le ciel est nuageux. On commence à sentir poindre l’automne, mais ce ne sont vraiment que les prémisses.

Mais plus profondément dans la partie vraiment boisée, il y a plein de petites rivières toutes mignonnes et isolées. Avec le soleil, c’était très joli et super frais et agréable.

J'aime 0

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: