Au cimetière

Mais pourquoi aller dans un cimetière ? C’est bien simple. Après un tour au Pouldu et à la plage, je suis revenu vers le bourg, et j’ai vu à quel point on avait un ciel de ouf au cimetière de Clohars-Carnoët. Alors, ni une ni deux, allons faire des photos et vive la mort ! ^^

J’ai adoré surtout cette sculpture qui se découpe parfaitement sur ce ciel exceptionnel. Et le calvaire du cimetière fonctionne bien aussi.

Sinon les clichés classiques hein…

Je suis aussi tombé un peu plus tôt sur un arbre à papillons, plein de papillons trop jolis qui se tournaient autour !!!

J'aime 3

5 Commentaires

  • A Oléron j’ai vraiment été étonnée de voir autant de papillons. Il me semble que je n’en avais jamais vu autant. Et j’aime toujours autant tes photos de Bretagne.

    • Je crois que c’est assez sain en plus quand on voit des papillons comme des abeilles, c’est que l’endroit n’est pas trop blindé de pesticides.
      C’était le premier retour depuis début juillet, ça me fait du bien d’avoir quelques jours de télétravail avec la possibilité de sortir avant la nuit pour en profiter un peu. Merci !! :bisou:

    • J’ai habité pas mal d’années dans le 11e, et le Père Lachaise était un de mes lieux favoris pour me promener au calme. L’endroit est un havre de paix génial, et d ‘autant plus maintenant que la disparition des désherbants et produits chimiques ont remis un peu de bordel végétal qui redonne au lieu un certain charme romantique. :chatlove:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: