Vues de Nantes

Eh oui, il va falloir vous y habituer hein ? Là je suis arrivé pour bosser deux jours sur place, hier et aujourd’hui, mais aussi lundi, car je passe le week-end ici avec chérichou. Ce matin en quittant l’hôtel, le lever du soleil sur la cathédrale de Nantes, au loin, donnait un sacré joli panorama du centre-ville.

Et ce midi, en me promenant je cherchais un point de vue sympa. J’ai testé le toit du parking de la gare, et il a le mérite de permettre d’avoir le château, la tour de Bretagne et la cathédrale sur un même cliché.

Après, je suis allé manger un bout au Jardin des plantes que j’ai déjà bien mitraillé. Mais il est vraiment vraiment chouette cet endroit !! Bon bah, j’ai recommencé, c’est cool d’avoir capturé ce moment et cette lumière où la végétation n’est pas encore bien automnale mais plus du tout estivale. Et les œuvres de Jean Jullien qui parsème le parc sont plutôt drôles et charmantes.

J'aime 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: