Nous sommes depuis ce midi officiellement locataire d’un nouvel appartement à Nantes. Ça n’a pas été une sinécure au vu du marché de l’immobilier nantais, et ce ces parisiens insupportables qui viennent saturer la demande de logement et faire augmenter les prix. Mais malgré cela, on a eu de la chance, et on a finalement assez rapidement dégoté un appartement qui coche beaucoup de cases ! On n’est pas aussi proche de la gare qu’on aurait aimé, mais on a une très belle vue, plein ouest, qui nous offrira des tas de couchers de soleil en direct de notre salon.
Maintenant, de retour à notre petite semaine de congés en Bretagne, et à la fin du mois on déménage définitivement. On rend notre appartement parisien chéri, et la vie qui va avec, non sans une petite amertume ou peur de l’inconnu. On s’éloigne un peu, mais pas tant que cela, et on saisit l’occasion de démarrer autre chose, autre part. M’enfin, on va pas se faire des films hein, on ne va pas tant changer de vie que cela.
Bravo, cher Matoo!
Peut-on connaître la superficie de votre nouveau (petit?) nid d’amour et le montant mensuel du loyer (augmenté des charges trimestrielle). Des photos de cet appart feraient plaisir.
Bons poissons et fruits de mer.
Je suis sûr que ça va être cool et que vous allez vous y plaire 🙂
Merci, je croise les doigts !!
et un beau balcon pour vos chattes et exercer à vos doigts verts !
Détrompe-toi (un peu) : l’environnement a un effet sur le quotidien/ les habitudes… et même si Nantes est une « grande » ville, quand il faudra trouver un resto ouvert un dimanche soir de février…
Je pense que j’arriverais à survivre alors !!
Félicitations 🙂 Et bonnes vacances avant tous les changements!