Le classique pouldusien

Aussitôt parti, aussitôt revenu à Paris ! Bah oui ce n’était qu’une petite semaine, et ce n’est pas tout, il faut bien maintenant qu’on gère le déménagement vers l’Ouest. Arya et Sookie ont ainsi subi deux voyages en train, en une semaine, avec des tas de trucs angoissants (les bruits des TGV le long des quais, la gare Montparnasse, les rues parisiennes avant de choper un taxi etc.), et là on sent qu’elles ne veulent plus bouger de Paris. Or, les 15 prochains jours vont être un ballet de nettoyage, mise en carton, et sans doute beaucoup de mise au rebut. Et puis un départ pour Nantes avec réemménagèrent à la clef !! Elles vont nous détester. ^^

Hier soir, après une très belle journée, on est simplement allé au Pouldu, vers les Grands Sables, pour le coucher de soleil.

C’était important de se mettre bien cela en tête pour se donner du courage pour les 15 jours à venir, et le mois de décembre qui ne sera pas une sinécure non plus.

A suivre !!! ^^

J'aime 2

4 Commentaires

  • Courage, et gros câlins de ma part aux chatounes adorées 🙂 Je viens de passer par là et c’est effectivement des moments très stressants pour les chats, mais heureusement ils nous le pardonnent toujours! J’espère qu’elles aimeront votre nouvel appartement 🙂

    • Oui très clairement, je ne fais pas dans l’anthropomorphisme, elles oublient en effet très vite. Et l’appartement nantais sera rapidement avec tous nos meubles, donc elles auront juste 24h à venir se frotter partout pour retrouver leurs marques. Je pense qu’ensuite les allers-retours Nantes-Clohars en voitures seront beaucoup plus sereins et faciles. :huhuchat: :ok:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: