Bon, ça va mieux.

Parce que c’est presque l’hiver, qu’il fait jour à peu près trois heures par jour, mais qu’on a une super lumière toute la journée, et déjà des couchers de soleil de compète en direct du balcon. Huhuhuhu. Il m’en faut peu.

Mais en plus les chatounettes ont trouvé leurs marques, et elles continuent à nous considérer comme des canapés vivants. Il n’y a presque plus de cartons, à part les bouquins qui iront dans une future bibliothèque.

Et cerise sur le gâteau, on habite juste à côté de l’église Notre-Dame-de-Bon-Port avec sa très belle et emblématique coupole, et elle est vraiment très jolie.

Mais, petit à petit hein, j’ai encore besoin de quelques mois pour m’acclimater. ^^

J'aime 8

10 Commentaires

  • Ça fait quand même un sacré changement, même si Nantes n’est pas une petite ville, quitter la capitale où vous étiez comme des rois, cela ne doit pas être évident. Nous, quand nous quitterons notre trou du cul du monde, on aura moins de problèmes

  • La British est ravie que vous vous adaptiez petit à petit tous les quatre.
    Belle vie et soyez heureux ,je sais que vous trouverez vos marques de plus en plus.
    Vos petites chattes m’émeuvent beaucoup elles sont so sweetie quant à l’ église elle est très jolie et apaisante.
    Joyfulness , careness and attention for all of you gentle people and cats

  • Prends ton temps 🙂 Ca fait quatre mois que je suis à Kingston et je ne m’y suis toujours pas habituée, ni à l’appartement ni à la ville ni au nouveau boulot. Ca fait beaucoup de nouvelles choses à adopter à la fois 🙂 Et prends exemple sur tes chatounettes: repose-toi aussi un peu de temps en temps, c’est épuisant tous ces changements!

    • Oui je sais, mais le truc c’est que j’ai besoin d’avoir un environnement calme (rangé, propre et personnalisé c’est à dire avec mes trucs accrochés au mur) pour être moi-même zen. Et donc il faut fournir beaucoup d’efforts, là un peu trop en trop peu de temps en l’occurrence, ce qui m’a pété l’épaule droite et m’a déprimé. Mais c’est un petit blues de bourgeoise, ça passe petit à petit. :huhuchat:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: