MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Un chasseur sachant chasser

Boules de fourrures qui, une fois de plus, nous raconte une anecdote qui ne laisse pas indifférent, avec un talent aussi grand que l’histoire est triste, et ordinaire.

Silences

Les publications voisines

Post navigation

  • Cela fait un mal de chien et je comprends tellement ce véto fou de rage de peine et de colère violente?
    Perso je suis absolument anti_chasse qui tuent ” par sport et par plaisir” non mais j’ hallucine et qui tuent aussi les animaux domestiques et de simples promeneurs ,la majorité de ces chasseurs étant totalement bourrés.

    J’ai vécu une horrible période de ma vie en Charente_ Maritime ou se trouvent plein de chasseurs et j’ai essayé de discuter avec eux et c’ est édifiant ils m’ont dis adorer tuer les animaux sauvages parce_ qu’ils aimaient beaucoup bein voyons elle est bien bonne celle_ là !!!!
    Au niveau idées monstrueuses en général dont la majorité se targuent il a l’homophobie, le sexisme et caetera bon je m’arréte là ce texte m’a bouleversé j’ai mal aux tripes il est terrible et malheureusement si réaliste ça fait mal.

  • Bon, vu le commentaire de british ci-dessus, je ne vais pas aller lire ce post parce que ça risque de me foutre ma journée en l’air, donc… Je hais les gens cruels, mais tout particulièrement ceux et celles cruels envers les animaux.

    • L’article est très bien écrit, comme tout ce qu’écrit ce blogueur-véto, mais oui je comprends. La banalité affligeante et cruelle d’un chasseur qui tue son chien. :triste:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: