2021/2022

J’aime bien les « best nine » annuel d’Instagram, c’est toujours marrant de voir les photos qui ont reçu le plus de « j’aime » sur toute une année. Et c’est marrant aussi de constater que ce qui fait le plus recette ce sont les photos de mariage, même si ça commence à dater (mais je publie une photo tous les ans pour l’anniversaire), ou celles en couple, ou encore la Bretagne, les chats et là en l’occurrence celles de Marche des Fiertés où on s’était un peu lâchés sur les tenues.

Cela me fait tellement rire de nous revoir en Sailor Moon ou avec ma trop belle robe et perruque outrancière de cette année !! Mouahahaha. Mais pour le florilège 2021, pas de Bretagne ou seulement sous la forme de la maison en Lego du chéri, et les chats uniquement en briques également, et mon tatouage mais ça il n’y en aura sans doute pas tous les ans. Hu hu hu.

Vous aurez noté aussi peut-être ma démission complète du blogue pour cette fin d’année, mais ce n’est pas du tout un signe à prendre pour 2022. C’est juste que j’ai pris de grandes vacances (je reprends le boulot seulement demain), et que j’en ai profité pour ne rien glander, mais alors vraiment pas grand-chose. Hu hu hu. On a commencé par Noël en famille en région parisienne, et puis après un petit crochet par Nantes pour récupérer les chatounettes, on a passé une bonne semaine en Bretagne.

Noël était très chouette, on était chez mon oncle et ma tante, vous savez c’est cet oncle qui est le frère de ma mère, et cette tante qui est la sœur de mon père. On est vraiment proche, et c’est cool de faire des trucs ensemble. Et puis il y avait des enfants du coup (du côté de mes cousines, et mon petit cousin qui a maintenant un bambin aussi), ce qui est toujours agréable selon moi quand on fête Noël avec le papa-noël, le sapin et les cadeaux.

Mon petit cousin m’a offert un bracelet en élastiques qu’il a fait pendant le réveillon, c’est tout mignon !!

La Bretagne ensuite s’est bien passée, on avait deux amis avec nous, et une copine qui vit dans la ville d’à-côté avait aussi deux potes chez elle. Cela nous a fait un petit jour de l’An très intime et sympathique, et le plus prudent possible au vu des conditions sanitaires actuelles. En revanche, côté climat c’était la catastrophe !!! La Bretagne comme on peut l’expérimenter parfois en hiver en mode « pot de chambre ». Il a flotté presque tous les jours, et parfois sans discontinuer.

On s’est jeter sur les deux couchers de soleil potables du séjour, mais donc c’est une très maigre récolte hivernale. C’est dommage car la lumière d’hiver et les couleurs des cieux sont habituellement les plus spectaculaires de l’année. Mais bon, la saison n’est pas terminée, on y retournera bientôt.

Donc c’était canapé, cocooning et beaucoup de télé. D’ailleurs c’était plutôt du goût d’Arya qui était fort traumatisée par la situation (Sookie était planquée dans le grenier pour son bonheur pendant tout le séjour).

Malgré tout, on a eu un de ces jolis couchers de soleil pouldusien que j’aime tant, et la plage de Bellangenet resplendit au moindre rayon de soleil souchant.

Moëlan nous a offert un autre joli moment pour le 31 décembre, c’est toujours chouette de terminer l’année ainsi.

Gonzague nous a offert de trop belles casquettes pour le jour de l’An, et alors ma casquette ARALE (Aralé Norimaki hein ?) c’est juste le plus merveilleux des cadeaux de la vie qu’on pouvait me faire. Mouahahahah, je la kiffe tellement.

On est donc rentré hier sur Nantes avec les chatounettes. Mais depuis le premier de l’an, je suis un peu malade, je pense que c’est un coup de froid assez classique (ça y ressemble furieusement), mais on est tellement parano en ce moment, je vais me faire tester pour en avoir le cœur net. De toute façon, comme le télétravail se remplume, je vais passer les quelques jours prochains en essayant de rester au maximum au chaud chez moi.

Il y en a une qui était contente de retrouver son fauteuil et son coussin à poils extra-terrestres.

Et moi qui était juste content de pouvoir contempler un beau coucher de soleil nantais, en direct de mes chaleureuses pénates (d’où je me mouche toute la journée ^^ ).

J'aime 7

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: