Le grand tour

J’avais un pote en visite à Nantes ce week-end, donc c’était l’occasion de faire une graaaaande balade pour lui montrer quelques endroits que j’aime bien. On est allé bien sûr jeter un coup d’œil aux Anneaux juste en face de chez nous vendredi soir pour profiter de leurs illuminations nocturnes.

Sinon on est allé faire une grande promenade samedi, il faisait assez beau et froid. Place Royale, il y avait un type qui faisait des bulles pour les enfants, j’ai donc pris quelques minutes pour essayer d’attraper tout ça. C’est toujours génial de voir les gamins mettre une joie immense à chasser et éclater les bubulles !

Après, en passant par le château des Ducs en plein centre qui avait un air bien printanier, on est passé au jardin des plantes.

Et encore plus loin, le jardin japonais que j’ai déjà bien mitraillé, mais dont je ne me lasse pas du tout. Hu hu hu. ^^

Et puis le long de l’Erdre, à peu pas, il y avait quelques musiciens qui se sont mis à jouer de la guitare électrique, c’était vachement bien. ^^

Et je vous rassure la fin de journée s’est terminée comme ça. Hé hé hé.

J'aime 3

5 Commentaires

  • Je peux t’envoyer des photos de neige? Aussi, est-il possible de courir à travers les anneaux, genre course à obstacle? Il me semble que ça serait une expérience à faire.

    • Ah mais nous on est en mode printemps maintenant, il faut vous y faire. :rire: Les Anneaux sont au bord du quai à quelques centimètres de la Loire, donc non, ce serait super dangereux. Ils sont d’ailleurs protégés par des barrières, pas infranchissables mais convaincantes. :mainbouche: :sourire:

  • Cher Matoo,
    Quelles belles photos! Comment s’appelle cet arbre à plateaux à droite de la première photo du jardin japonais?
    Merci de ta réponse.
    Belle journée.

  • Oui, c’est tout à fait ça.
    Encore des pines!
    Sais-tu, cher Matoo, ce que la bande à Pierre Froidebise (voir Wikipédia) disait de l’arrière petite fille nièce, demeurée fille, du grand César-Auguste Franck, de Liège (voir Wikipédia):
    Chez Philippine, on ne met pas sa pine! » Hu! hu! hu!
    Cher Matoo, j’aimerais correspondre avec toi. Merci de m’envoyer un courriel à mon adresse électronique ci-dessous.
    Belle journée.
    Philippe = Pippo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: